PierrefondsGate – Montrealers Catching On

Posted on Updated on

Finally. The French Media and Montrealers in general are catching on to this corrupt and destructive project.
Some wonderful comments posted on the Journal de Montreal. Montreal isn’t fooling anyone. Headline should read: Montréal assure que la mafia pourra construire. That would make more sense.

scinic Jun 29, 2015

Que ca soit la mafia ou Rambo le clown Gauthier il va y avoire des maisons surement d’ici 5 ans , Montreal la ville la plus corrompu au Canada fdaut pas oublier .

lawry222 Jun 29, 2015

De toute façon mafia ou PLQ comme nous l’avons vu dans la commission Charbonneau c’est pas mal proche

Shako73 Jun 29, 2015

@lawry222 Ça couche ensemble aussi !! Collés-collés… on entre dans la cadence… de la décadence et le monde vote pour nous !!! Pas possible.

Ida Fortier Jun 29, 2015

5500 logements dans des zones inondables. Il y a déjà tout plein de maison qui s’enfoncent dans ce coin là. Je ne peux pas croire qu’il y a des acheteurs pour ce type de construction. Par la suite, ces acheteurs vont faire des recours collectifs et ça fera la une du JdeM

guy desjardins Jun 29, 2015

C’est très bizarre que M. Coderre ignorait tout de cette affaire avec les liens de la mafia.   Revenons nous au début du temp des  magouilles et  des Commandites??  M. Le Maire les citoyens sont tannés de constater les mêmes magouilles du passé. qui ne fait que nous appauvrir.

Donald Bordeleau Jun 29, 2015

@guy desjardins

Monsieur Coderre  a été jadis  un acteur des commandites, un passé moins glorieux à faire de fausses  factures pour son patron du groupe Everest..